Votre non ne doit pas être méchant, il ne doit pas être dur ou méprisant ; il ne doit pas blesser ou insulter. Votre non ne devrait même pas concerner la personne, le lieu ou la chose à laquelle vous dites non. Votre non concerne vous, vos choix, votre priorité et la vie que vous essayez de vous construire.
L’un des moyens les plus simples, mais aussi les plus efficaces, d’augmenter votre énergie est d’apprendre à reconnaître et à éliminer les actions, les activités et les personnes qui consomment votre énergie en premier lieu.
5. Mieux dormir
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les parents de bébés et de jeunes enfants manquent toujours autant de sommeil ? La réponse est simple. C’est parce que les bébés dorment quand ils ont envie de dormir.
Ils ont peu ou pas de considération pour les horaires des autres, et ils dorment quand ils sont prêts, et pas une seconde plus tôt. Je vous dis cela par expérience. C’est jusqu’à ce que les parents les obligent à changer leurs horaires de sommeil.
- Voir également
- éliminer les mauvaises habitudes
- Éliminer les mauvaises habitudes
Commencez à vous connecter avec votre horloge interne et reprogrammez-la pour qu’elle s’écoule avec vos réserves d’énergie naturelles.
Commencez à dormir quand vous avez sommeil et que vous avez besoin de repos, pas quand le monde dit que vous devriez dormir. Vous serez étonné de la différence que cela fait pour augmenter votre énergie lorsque vous arrêtez de vous battre si fort contre elle.
Parmi les habitudes pour augmenter l’énergie; l’amélioration du sommeil pourrait être un moyen important d’améliorer la santé du cerveau. Environ huit heures/nuit de bon sommeil sont indispensables pour stimuler de nouvelles connexions et la croissance de certains tissus de notre cerveau.
Il peut sembler contre-productif de parler de détente sur un poste de boost d’énergie. Ce n’est pas. Vous ne pouvez tout simplement pas augmenter votre énergie sans trouver le temps de le faire.
Apprenez à planifier du temps pour vous détendre dès le début de la journée. Faites une sieste, faites une pause dans la liste des choses à faire, écoutez la musique que vous préférez. Bref, amusez-vous.