Vous êtes ici

Réduire sa facture énergétique

La facture énergétique moyenne des ménages français concerne principalement le poste chauffage avec 65% de l’énergie consommée.Chauffer notre habitat et produire notre eau chaude sanitaire revient de plus en plus cher.Cette prise de conscience doit nous inciter à agir en réalisant les travaux adaptés pour économiser l'énergie tout en préservant le confort.

Avec le fioul domestique, vous pouvez réaliser vos travaux par étapes.L'objectif sera, si possible, de combiner isolation de l'habitat et modernisation de l'installation de chauffage. 

Dans la recherche de la solution la plus adaptée à vos souhaits et à votre budget, différentes possibilités s'offrent à vous. 

Pour réussir cette démarche, nous vous proposons de mieux évaluer les niveaux d'améliorations que vous pouvez envisager grâce à notre diagnostic en ligne.
Vous souhaitez engager des travaux avec des professionnels compétents, vous trouverez une liste d'installateurs chauffagiste Qualifioul dans la rubrique "Mon professionnel du fioul".
Avec des formations spécifiques, les professionnels Qualifioul s'engagent dans une démarche qualité. Ils vous apportent les bons conseils, installent des matériels sûrs et performants, vous garantissent des prestations de qualité pour votre sérénité.
 
Enfin, différentes aides vous aideront à financer les travaux d'amélioration thermique de votre habitation. Les principales formes d'aides sont présentées ici. Interrogez votre distributeur de fioul domestique